famvir

Famvir

Famvir est l’un des médicaments les plus puissants et les plus efficaces pour le virus de l’herpès simplex. On peut l’utiliser pour traiter le virus de l’herpès génital, l’herpès buccal, ainsi que le zona.

  • Famvir a plus d’efficacité quand on le prend dans les premières 24 heures suivant les premières manifestations du virus
  • Il peut servir de médecine préventive en cas d’herpès buccal et d’herpès génital
  • Le risque d’effets secondaires liés à ce médicament est assez faible
  • Vous pouvez le commander dans notre trousse de services médicaux à des doses de 250 mg et de 500 mg

L’efficacité de Famvir:

Famvir agit très rapidement et il permet de traiter les symptômes de cette maladie virale appelée l’herpès simplex. Vous devriez être en mesure de constater une amélioration immédiate après l’administration de la première dose.

La meilleure approche est de prendre une dose de 500mg dès que se manifestent les premiers symptômes de la maladie, de préférence dans les 24 heures. Si vous ressentez des récidives de l’herpès simplex, vous devez songer à prendre des petites doses régulières de Famvir comme traitement à long terme. Vous devez toujours consulter un médecin pour connaître les bonnes doses de Famvir et savoir quand les prendre.

Comment fonctionne le traitement de l’herpès appelé Famvir?

Le principe actif des pilules Famvir, le famciclovir, est une composante antivirale utilisée pour traiter les infections de l’herpès simplex. Il est également offert comme un médicament générique sans nom commercial.

Le traitement Famvir réussit à empêcher la propagation des virus de l’herpès qui causent l’infection génitale à l’herpès simplex de type 1 et 2, ainsi que la varicelle et le zona (varicelle-zona).

Dès que Famvir pénètre dans l’organisme, le famciclovir qu’il contient est converti en penciclovir. Il s’agit d’un composé très actif qui interfère avec l’action d’une enzyme virale – l’ADN polymérase. Le virus a besoin de l’ADN polymérase pour se propager dans l’organisme infecté. Le penciclovir inhibe l’action de l’ADN polymérase de manière à empêcher la propagation du virus tout en aidant le système immunitaire à combattre l’infection.

A qui convient le traitement de l’herpès simplex Famvir?

Famvir est conseillé aux patients qui veulent traiter ou prévenir les maladies de l’herpès simplex, et ceux qui aimeraient en soulager les symptômes.

Il est également utilisé pour traiter :

  • le zona
  • l’herpès génital
  • l’herpès buccal et l’herpès du visage
  • d’autres maladies virales chez les personnes dont le système immunitaire est altéré en raison d’une maladie ou après un traitement pharmaceutique

Famvir est déconseillé aux personnes qui :

  • souffrent d’une intolérance au galactose
  • souffrent d’une intolérance au lactose
  • souffrent d’allergies alimentaires, surtout aux aliments, aux agents de conservation et aux colorants d’aliments
  • souffrent de maladies rénales

Comment prendre les comprimés de Famvir pour traiter l’herpès simplex?

Pour de meilleurs résultats, prenez 500 mg de Famvir immédiatement après avoir constaté les premiers signes d’infection. On le prend par voie orale, de préférence avec les repas, mais ce n’est pas obligatoire. Vous devez régulièrement prendre la dose prescrite par le docteur conformément aux instructions. Vous ne devez pas cesser le traitement trop tôt, même s’il semble que les symptômes ont disparu.

De plus, on se sert de Famvir à titre préventif dans les cas des patients ayant des antécédents de récidives d’herpès génital simplex. Il est également recommandé aux patients souffrant d’infections virales dont le système immunitaire est trop faible pour lutter contre l’infection de lui-même. On prescrit Famvir aux porteurs du VIH et du sida, et également après une chimiothérapie et une greffe de cellules souches hématopoïétiques.

Instructions complémentaires:

L’infection génitale au virus herpès simplex

Le tout premier traitement de l’herpès simplex doit être suivi de près par un médecin. Dans ce cas, il est recommandé de prendre des comprimés de Famvir d’une dose de 250 mg trois fois par jour pendant 5 jours (15 comprimés de 250 mg au total). Le traitement préventif à long terme consiste à prendre deux comprimés de 250 mg par jour pour une durée indéterminée avec une visite de contrôle 12 mois après le début du traitement (3 séries de comprimés de 250 mg – 56 comprimés suffisent pour un traitement de trois mois).

L’herpès simplex du visage

Pour traiter l’herpès simplex du visage, prenez Famvir dès l’apparition des premiers symptômes. Vous devez prendre 1 comprimé de 500mg trois fois par jour pendant sept jours (deux séries de comprimés de 500 mg – 14 comprimés, ou une série de comprimés de 250 mg – 56 comprimés dont une seule dose se compose de deux comprimés).

Le zona

Pour traiter l’herpès zostère, le patient doit prendre un comprimé de 500 mg de Famvir trois fois par jour pendant une semaine (deux séries de pilules de 500 mg – 14 comprimés, ou un ensemble de pilules de 250 mg – 56 comprimés, une seule dose se composant de deux comprimés).

Le traitement de l’herpès simplex Famvir comporte-t-il des effets indésirables?

Il y a un risque d’effets secondaires associés à chaque type de médicaments. Les effets indésirables les plus communs de Famvir sont les suivants:

Effets secondaires qui se produisent rarement (environ 1 personne sur 1000 ou 1 personne sur 10.000)

  • Les maux de tête
  • Les nausées

Effets secondaires qui se produisent très rarement (moins de 1 personne sur 10.000)

  • Les nausées
  • Les vomissements
  • La diarrhée
  • Les vertiges

La liste des symptômes mentionnés ci-dessus n’inclut pas tous les effets indésirables du traitement qui ont été signalés.

Pour en savoir plus sur les risques éventuels associés à Famvir, veuillez consulter le feuillet qui accompagne le traitement. Si vous constatez un symptôme inquiétant, prière de consulter immédiatement un médecin ou un pharmacien.

Comment puis-je commander le traitement de l’herpès simplex, Famvir, en ligne?

Vous pouvez commander Famvir sur notre site. Pour évaluer si ce traitement est approprié dans votre cas, veuillez remplir le formulaire de consultation médicale avec précision. Toutes les informations fournies dans le formulaire sont confidentielles et sujettes à la loi polonaise relative à la protection des renseignements personnels. En d’autres termes, ne vous inquiétez pas : vos renseignements ne seront transmis à aucune institution de collecte des données. Si notre médecin ne découvre aucune contre-indication médicale, votre commande sera traitée et vous devriez la recevoir en 24-48 heures.

famvir

Famvir

Famvir is one of the strongest and most effective herpes simplex virus medicines available. It may be used to treat oral, genital herpes viruses, as well as herpes zoster.

Famvir is the most effective when taken within the first 24 hours from the first signs of virus.

  • it may be used as a preventative medicine to oral and genital herpes viruses
  • there is a small risk of side effects associated with the medicine
  • it is available to order in our medical service package in 250mg and 500mg doses

The effectiveness of Famvir:

Famvir works very quickly and helps to deal with the symptoms of herpes simplex viral disease. You should be able to notice an improvement immediately after taking the first dose.

The best option is to take a 500mg dose as soon as you see the first disease symptoms, preferably within 24 hours. If you experience recurring herpes simplex viral disease you should consider taking smaller regular Famvir doses as a long-term treatment. The right Famvir doses and timing must always be consulted with the doctor first.

How does Famvir herpes treatment work?

Famciclovir, the active ingredient of Famvir pills, is an antiviral component used to treat herpes simplex infections. It is also available as a generic drug without a commercial name.

The Famvir treatment effectively stops the spread of herpes viruses causing the genital herpes simplex – type 1 and 2, as well as chickenpox and herpes zoster – varicella zoster.

Once Famvir is inside the body, contained in it famciclovir is converted into penciclovir. It is a very active compound which interferes with the action of a viral enzyme – DNA polymerase. DNA polymerase is necessary for the virus to spread in the infected body. Penciclovir inhibits the action of DNA polymerase preventing the virus from spreading and helping the immune system to fight the infection.

Who is suitable for the Famvir herpes treatment order?

Famvir may be used by patients who want to treat or prevent herpex simplex diseases, as well as to relieve the symptoms.

It is also used in order to treat:

  • herpes zoster
  • genital herpes simplex
  • oral and face herpes simplex
  • other viral diseases in people whose immune system is impaired due to other diseases or past pharmaceutical treatment

Famvir should not be used by people:

  • galactose M intolerant
  • lactose intolerant
  • with food allergies, especially to food, preservatives and food dyes
  • with kidney disorders

How to take the Famvir herpes pills?

In order to achieve the best results Famvir 500mg should be taken immediately after noticing the first signs of infection. It is taken orally, preferably with meals, however it is not a prerequisite. The recommended by doctor dose should be taken regularly, according to the instructions, and the treatment should not be stopped early, even if it seems the symptoms are gone.

What is more, Famvir is used as a preventative drug for patients with a history of recurring genital herpes simplex disease. It is also recommended to patients with viral infections whose immune system is too week to fight the infection on its own. Famvir is prescribed to HIV and AIDS carriers, to patients after chemotherapy and hematopoietic stem cell transplantation as well.

Further instructions:

Genital herpes simplex
The treatment of genital herpes simplex which occurred for the first time should be carefully supervised by a doctor. In such cases it is recommended to take Famvir pills 250mg three times a day for 5 days (15 – 250mg pills in total). The long-term preventative treatment involves taking two 250mg pills a day for unspecified period of time, with a control visit after 12 months from starting the treatment (3 sets of 250 mg pills – 56 pills are enough for a three-month treatment).

Face herpes simplex
For treating face herpes simplex, take Famvir as soon as the first symptoms occur. You should take 1 tablet 500mg three times a day for seven days (two sets of 500mg pills – 14 pills, or one set of 250 mg pills – 56 pills in which a one dose consists of two pills).

Herpes zoster
In order to treat herpes zoster a patient should take one Famvir 500mg pill three times a day for a one week (two sets of 500mg pills – 14 pills, or one set of 250 mg pills – 56 pills in which a one dose consists of two pills).

Are there any adverse effects of Famvir herpes treatment?

There is a risk of side effects associated with every type of medications.

The most frequently reported Famvir side effects are:

Side effects occurring rarely (about 1 person on 1000 people or 1 person on 10000 people)

  • headache
  • nausea

Side effects occurring very rarely (less than 1 person on 10000 people)

  • nausea
  • vomiting
  • diarrhea
  • dizziness

The above mentioned symptoms may not include all reported adverse effects of the treatment.

In order to find out more about the possible risks associated with Famvir, please refer to the leaflet included in the package. In case of any alarming symptoms, consult a doctor or pharmacist at once.

How can I order Famvir herpes simplex treatment online?

You may order Famvir treatment on our site. In order to evaluate whether this treatment is suitable for you, please fill in the medical consultation form accurately. All of the information provided in the form are confidential and subject to the Polish acts of personal data protection, which means you do not need to worry that it will be disclosed to any data collecting institution. Unless our doctor notices any medical contraindications, your order will be processed and you should receive the shipment within 24-48 hours.