Herpès

Si vous êtes aux prises avec un herpès chronique et récurrent, ne perdez pas espoir, car il existe un moyen d’éliminer une fois pour toutes le virus qui provoque des cloques douloureuses. Un traitement antiviral efficace vous aidera à jouir d’une peau lisse et saine. Vous n’aurez plus jamais honte des plaies inesthétiques qui apparaissent toujours au mauvais moment.

Près de 80 % de la population est porteuse des virus nuisibles de l’herpès qui causent différents types d’herpès, ainsi qu’une version modifiée de la varicelle connue sous le nom de zona. Chez la plupart des gens, le virus reste toute la vie dans le corps sous une forme latente. Malheureusement, un cinquième de ces personnes sont immunocompromises, et dans leur cas, le virus s’active et provoque des symptômes désagréables et douloureux tels que des plaies à vif ou des cloques qui affectent l’ensemble de la peau, même les organes génitaux.

Les changements de la peau qui apparaissent sur les lèvres ou dans la région génitale sont causés par le virus de l’herpès simplex, tandis que le zona vient des autres virus appartenant au même groupe – l’herpès zoster ou l’herpès varicella. Malheureusement, on n’a pas encore découvert une cure efficace pour complètement éliminer le virus de l’organisme, mais des médicaments antiviraux tels que le Famvir, le Valtrex et l’Acyclovir sont capables d’induire une latence permanente des virus.

Toutes les substances antivirales mentionnées ci-dessus peuvent être facilement achetées en ligne. Le site Web de notre clinique virtuelle vend également ces traitements. Ils sont offerts sur ordonnance seulement. Par conséquent, quand vous passez votre commande, vous devrez passer par une consultation médicale; c’est un bref examen médical qui est totalement gratuit. Les spécialistes de notre clinique sont des médecins très compétents qui vérifieront si vous pouvez suivre le traitement dans votre cas particulier. Ils sont également en mesure de répondre à vos questions de base.

Acyclovir
L’Acyclovir est une solution efficace pour faire face à l’herpès. Il est recommandé non seulement en guise de traitement, mais aussi à titre préventif. Son utilisation raccourcit la durée du rétablissement et réduit le nombre d’attaques lancées par les virus actifs de l’herpès. De ce fait, la personne infectée ne subit pas d’éruptions cutanées fréquentes. L’Acyclovir est offerte sous la forme pratique de comprimés.

Valtrex
Le Valtrex est particulièrement recommandé en cas d’herpès génital. Ce sont des comprimés efficaces dont les principes actifs facilitent le traitement des éruptions cutanées et les cloques qui apparaissent sur les parties génitales. Ils soulagent les autres symptômes de la maladie.

Famvir
Le Famvir est un moyen efficace de traiter les symptômes de l’herpès génital. Ses effets se manifestent en 24 heures. Lorsqu’il est utilisé dans les premiers stades de la maladie, il est capable de prévenir l’apparition de cloques et d’éruptions cutanées. Il réduit également les démangeaisons.

famvir

Famvir - without prescription

Famvir est l’un des médicaments les plus puissants et les plus efficaces pour le virus de l’herpès simplex. On peut l’utiliser pour traiter le virus de l’herpès génital, l’herpès buccal, ainsi que le zona. Famvir a plus d’efficacité quand on le prend dans les premières 24 heures suivant les premières manifestations du virus Il peut […]

Product details Buy now!
aciclovir

Aciclovir - without prescription

Les comprimés d’aciclovir se caractérisent par leur grande efficacité à lutter contre les symptômes de l’herpès du visage, l’herpès génital, ainsi que le zona. L’utilisation d’aciclovir accélère radicalement la cicatrisation des blessures et l’élimination des ampoules typiques à une infection par le virus de l’herpès. L’aciclovir (aciclovir) guérit non seulement les zones d’infection, mais on […]

Product details Buy now!
zelitrex

Zelitrex (Valtrex) - without prescription

Zelitrex est utilisé avec succès pour traiter les symptômes de l’herpès génital, l’herpès labial et le zona. Un traitement à l’aide de Zelitrex peut entraîner une disparition complète des symptômes dans les 24 heures suivant l’application. Le traitement soulage les symptômes de l’herpès labial, ou de manière proactive, il élimine les changements de peau inesthétiques […]

Product details Buy now!

L’herpès labial (boutons de fièvre)

Il est intéressant de noter que l’herpès labial, appelé aussi boutons de fièvre, est la maladie infectieuse la plus courante qui affecte la majorité des membranes muqueuses et presque toute la surface de la peau. Elle est causée par le virus herpes simplex HSV-1 qui se transmet très facilement au moyen d’une infection par gouttelettes, le toucher ou même le sexe, surtout les relations sexuelles orales. Les personnes porteuses de ce virus doivent constamment respecter les principes de base de l’hygiène. Tout d’abord, il est interdit de toucher les plaies avec vos mains. Afin de protéger votre entourage de l’infection par le HSV-1, il est recommandé d’utiliser un ensemble distinct de vaisselle et d’ustensiles. Les statistiques montrent que plus de 40 millions de personnes au Royaume-Uni ont été touchées par ce virus. Malheureusement, la plupart des patients considèrent l’apparition des « boutons de fièvre » comme un problème purement esthétique et ils s’emploient à se débarrasser des ampoules avec des moyens de bord. Après avoir repéré les plaies, il faudrait en premier consulter votre médecin. Ce dernier sélectionnera les traitements antiviraux appropriés.

Le principal symptôme du virus qui ne peut être négligé est l’apparition de lésions remplies de liquide clair. Après un certain temps, les ampoules se rompent, la plaie se recouvre d’escarres qui finissent par tomber, et les changements de la peau disparaissent. Malheureusement, en dépit de la disparition des symptômes, le virus lui-même reste dans le corps.

La raison principale pour laquelle le virus de l’herpès ne peut être éliminé de l’organisme et qu’il n’est pas détecté par les anticorps est son mode d’action insidieux. Il se loge dans les neurones, d’où il ne peut pas être retiré par le système immunitaire. En outre, la plupart du temps, il reste latent et ne se manifeste que dans des cas exceptionnels, lorsque l’organisme est surchargé et affaibli. Les symptômes de l’herpès se produisent en cas de fatigue chronique et de stress, lors de la convalescence après une maladie, voire d’une surchauffe ou d’un refroidissement excessif du corps, et pendant les menstruations, dans le cas des femmes.

Si vous souffrez d’herpès labial et si vous le traitez avec des remèdes de grand-mère comme des onguents de zinc, du dentifrice ou des tranches d’oignon pour couvrir les plaies, ces solutions peuvent réduire les symptômes, mais elles n’empêcheront pas la récurrence de la maladie. Par conséquent, vous devriez immédiatement parler à un spécialiste et entamer un traitement avec des antiviraux. Si vous n’êtes pas en mesure de consulter un médecin, vous pouvez toujours vous procurer les traitements contre l’herpès en ligne.

L’herpès génital

L’herpès génital est une des maladies vénériennes les plus contagieuses. Selon les statistiques, une personne sur quatre ou une personne sur cinq est porteuse du virus de l’herpès simplex auquel on attribue l’apparition des lésions génitales douloureuses. Comme vous pouvez le constater, près de 20-25 % de la population est victime de ce virus, parmi lesquels plus de 85 % ignorent la présence de la forme latente du virus dans leur corps. Les symptômes apparaissent chez seulement 2 % des personnes infectées. Habituellement, le virus de l’herpès simplex devient actif lorsque survient une baisse du système immunitaire du corps.

Les personnes ayant des rapports sexuels – en particulier des rapports non protégés – avec de multiples partenaires doivent subir des examens réguliers pour dépister les virus et les bactéries qui causent les maladies sexuellement transmissibles. La forme la plus efficace de diagnostic consiste à faire des tests moléculaires pour détecter la présence d’ADN étranger dans les sécrétions vaginales ou les sécrétions provenant du pénis.

L’herpès génital est une maladie vénérienne très contagieuse qui est très facile à contracter pendant un rapport sexuel sans préservatif – qu’il soit vaginal, oral ou anal. Les mères souffrant de l’herpès génital peuvent infecter leur bébé à la naissance, ce qui explique pourquoi tant de médecins optent pour une césarienne. Ils veulent réduire le risque d’infection du nouveau-né.

Chez plus de 60 % des porteurs du virus de l’herpès, les cloques et les plaies n’apparaissent jamais, mais ils sont susceptibles d’infecter d’autres personnes avec le virus de l’herpès simplex.

Les symptômes visibles de l’herpès comprennent des cloques et des plaies sur la surface de la muqueuse du vagin, du col et du pénis. L’apparition de changements pathologiques sur la surface de la peau est liée à des démangeaisons et des sensations de brûlure, ainsi qu’un gonflement des ganglions lymphatiques et de la fièvre. La période d’incubation du virus est très courte; les symptômes apparaissent en quelques jours et peuvent persister pendant trois semaines.

Les relations sexuelles par voie anale sont associées à un risque d’apparition d’ampoules dangereuses dans la région de l’anus. Cela peut entraîner des complications graves pouvant même entraîner la méningite et l’hépatite, maladies qui peuvent à leur tour causer le décès du malade.

L’herpès zostère (zona)

La plupart d’entre nous ont contracté la variole – l’une des plus graves maladies infectieuses – quand nous étions enfants. Malheureusement, pour certaines personnes, ce n’était pas la dernière rencontre avec cette désagréable maladie. Dans certains cas, le virus de la variole peut être réactivé comme le zona, car il reste inactif dans le corps, caché parmi les ganglions. Ces situations exceptionnelles où le virus peut s’activer se produisent lorsque le corps est affaibli en raison du stress, de la fatigue ou d’une grave infection.

Des essais cliniques récents ont montré que l’apparition du zona peut être un avertissement qui indique la croissance d’un cancer, en particulier dans les cas où le zona est très récurrent. Il ne faut pas sous-estimer ces signes alarmants. Il est conseillé de faire un examen pour déceler des modifications néoplasiques.

En général, la maladie dure environ un mois et son évolution est très intense. Assez souvent, on confond les symptômes du zona sont avec un infarctus du myocarde en raison des symptômes tels que : des fourmillements dans le corps tout entier, une transpiration abondante et une douleur musculaire prononcée. Parfois, ces symptômes peuvent également être accompagnés de fièvre, même si ce n’est pas caractéristique des maladies virales. Après la première attaque du virus, des ampoules rouges, souvent remplies de sérum, apparaissent sur le corps, le long des nerfs périphériques. Malheureusement, les lésions peuvent laisser des cicatrices inesthétiques après le rétablissement.

Le type de zona le plus dangereux est celui qui affecte les nerfs optiques. Dans pareil cas, les symptômes incluent des ampoules qui apparaissent sur le front et autour des yeux. Même avec l’utilisation d’antibiotiques, il existe un énorme risque de perte de vision irréversible.

Une autre complication dangereuse est le syndrome dit de Ramsay Hunt qui provoque une fragilité du nerf facial et la déformation des muscles faciaux ayant pour finalité une défiguration permanente et une perte d’expression faciale.

Le zona, dont le nom latin est zoster, est causé par un virus que l’on nomme l’herpès varicella. Il s’agit d’une maladie très grave qui ne doit ni être ignorée ni traitée en recourant à des remèdes de grand-mère. Il est crucial de commencer le traitement antiviral au plus tôt. Le médicament recommandé est l’Acyclovir, car il empêche la propagation du virus et le rend inactif.

L’achat des traitements en ligne

Tous les traitements de l’herpès sont vendus sur ordonnance. Notre site Web facilite l’achat des produits pharmaceutiques efficaces qui servent à lutter contre les symptômes de l’herpès génital. On peut directement acheter l’Acyclovir, le Famvir et le Valtrex après une consultation avec un médecin qui travaille pour notre clinique en ligne. Nos experts vous aideront à choisir les comprimés les plus efficaces, ils détermineront le dosage approprié et confirmeront l’innocuité de l’utilisation du traitement prescrit. Après l’émission de l’ordonnance, elle sera automatiquement exécutée par notre site Web. Le traitement sélectionné sera envoyé par courrier à l’adresse indiquée par le patient. Les colis sont expédiés sous forme de courrier express et ils sont généralement livrés 24 à 48 heures après avoir passé la commande.

 

  • Acyclovir

L’Acyclovir est le produit pharmaceutique le plus populaire qui sert à traiter les symptômes de l’herpès des organes génitaux et de la bouche, et le zona.

Il soulage rapidement les douleurs causées par les plaies et il peut également être utilisé dans le traitement prophylactique. La teneur des comprimés en acyclovir, le principe actif de l’Acyclovir, est de 200 ou 800 mg par comprimé. Sous cette forme, le principe actif se caractérise par une faible biodisponibilité et il n’affiche pas une grande efficacité dans la lutte contre le virus. Toutefois, il subit dans le corps une biotransformation en triphosphate d’acyclovir, qui s’avère beaucoup plus actif et efficace dans la lutte contre les symptômes de l’herpès des organes génitaux et de la bouche. Il inhibe la multiplication du virus dans l’organisme en bloquant l’ADN polymérase virale qui est un catalyseur pour le processus de duplication génétique.

 

  • Valtrex

Le Valtrex est un traitement antiviral qui a été breveté en 2009. Actuellement, il est l’un des agents les plus efficaces pour traiter l’herpès génital et d’autres infections parasitaires.

Le principe actif que l’on retrouve dans ces comprimés – le valaciclovir – est un précurseur de l’Acyclovir. Le valaciclovir est efficace contre les maladies virales. On peut constater les effets de l’utilisation du Valtrex en 24 heures. Il provoque une réduction significative des ampoules et atténue les symptômes déplaisants comme les démangeaisons, la douleur et les brûlures.

 

  • Famvir

Le Famvir est un agent antiviral qui est très efficace dans la lutte contre l’herpès génital et oral.

Un de ses autres avantages est son action rapide. Le Famvir apporte une nette amélioration en 24 heures; il inhibe le développement des virus qui se trouvent dans le corps humain, notamment le virus de la varicelle et le zona, ainsi que le HVS-2 (herpès). Son efficacité a été confirmée lors des essais cliniques. Un autre avantage de Famvir est le fait qu’il peut être utilisé par des personnes plus de 50 ans.

Son principe actif est le famciclovir. Il est offert en doses de 250 ou 500 mg. Le famciclovir est le précurseur du penciclovir. La transformation a lieu à l’intérieur de l’organisme en réponse à des processus métaboliques. L’avantage est la grande biodisponibilité du penciclovir, qui est un composé chimique qui inhibe la prolifération du virus dans les cellules de l’hôte.

Herpes

If you struggle with chronic and recurrent herpes – do not lose hope, as there is a way of eliminating the virus that causes painful blisters, once and for all. Using effective antiviral treatment will help you to enjoy a smooth and healthy skin. Never again will you have to be ashamed of unaesthetic sores that always appear at the wrong time.

Almost 80% of the population are carriers of harmful herpes viruses that cause different types of herpes as well as a modified version of the chicken pox known as shingles. For most people, the virus exists in their bodies throughout their whole lives in a latent form. Unfortunately, a fifth of those people are immunocompromised, and in their case, the virus becomes active and causes unpleasant and painful symptoms such as stinging sores, or blisters that affect the entire skin, even the genitals.

The skin changes appearing on the lips, or in the genital area, are caused by the herpes simplex virus, whereas shingles is caused by other viruses belonging to the same group – herpes zoster or herpes varicella. Unfortunately, an effective method of complete elimination of the virus from the body has not yet been discovered, but antiviral medications such as Famvir, Valtrex and Acyclovir are able to induce permanent latency of the viruses.

All of the above-mentioned antiviral substances can be easily bought online. Our online clinic’s website also offers these treatments for sale. They are available by prescription only, so when ordering you will need to undergo a medical consultation. It has the form of a brief medical test, and is completely free. The specialists working for our clinic are fully competent doctors who will verify whether the given treatment can be used by a specific patient, and who will also answer your basic questions.

valtrex

Valtrex - without prescription

Valtrex is a medication used to treat symptoms of genital herpes, facial herpes and also shingles. A therapy with use of Valtrex may lead to complete recovery from symptoms even within 24 hours from taking the drug.

Product details Buy now!

Herpes labialis (cold sores)

Interestingly, herpes labialis, also referred to as cold sores, is the most common infectious disease affecting the majority of mucous membranes and almost the entire surface of the skin. It is caused by the herpes simplex HSV-1 virus, which is transmitted very easily by means of droplet infection, touch, or even sex, especially oral sex. People who are carriers of this virus should constantly follow the basic principles of hygiene. First of all, it is prohibited to touch the sores with your hands. In order to protect the persons closest to you against getting infected with HSV-1, it is recommended to use a separate set of crockery and cutlery. Statistics show that over 40 million people in the UK have been affected by this virus. Unfortunately, most patients approach the appearance of “cold sores” purely as an aesthetic issue, and undertake to get rid of the blisters by means of home methods. The first step after spotting the sores should be contacting your doctor, who will select appropriate antiviral treatment.

The main symptom of the virus that cannot be overlooked is the appearance of sores filled with clear liquid. After some time, the blisters break, the wound becomes covered with eschar which eventually falls off, and the skin changes disappear. Unfortunately, only the symptoms disappear, and the virus itself remains in the body.

The main reason why the herpes virus cannot be removed from the body and is not detected by the antibodies is its insidious scheme of action. It lodges itself in the neurons, where it cannot be removed by the immune system. In addition, most of the time it remains latent, and manifests itself only in exceptional cases when the body is overburdened and weakened. The symptoms of herpes occur in times of: chronic fatigue and stress, convalescence after illness, overheating or overcooling of the body, and during menstruation in the case of women.

If you suffer from cold sores, using home methods such as zinc ointments, covering the sores with toothpaste or slices of ​​onion may reduce the symptoms, but it will not prevent the recurrence of the disease. Therefore, you should immediately contact a specialist and introduce antiviral medicines into the treatment. If a visit to the doctor’s is not convenient to you, you might be interested in purchasing herpes treatments online.

Genital herpes

Genital herpes is one of the most contagious venereal diseases. According to statistics, every fourth or fifth person is a carrier of the herpes simplex virus responsible for the appearance of painful genital sores. As you can see, about 20-25% of the population have fallen victim to this virus, of which over 85% are not aware of the presence of the latent form of the virus in their bodies. The symptoms appear in only 2% of the infected people. The herpes simplex virus usually becomes active when the body’s immunity is reduced.

People having sex – especially unprotected – with multiple partners, should be regularly tested for the presence of viruses and bacteria that cause STDs. The most effective form of diagnostics are molecular tests detecting foreign DNA in vaginal mucus or secretions from the penis.
Genital herpes is a highly contagious venereal disease, which is very easy to contract during a sexual intercourse without a condom – whether it’s vaginal, oral, or anal sex. Mothers suffering from genital herpes can infect their baby with this disease at birth, which is why so many doctors opt for caesarean section to reduce the risk of infecting the newborn.

In more than 60% of the carriers of the herpes virus the blisters and sores never appear, but they are able to infect others with the herpes simplex virus.

The visible herpes symptoms include blisters and sores on the surface of the vaginal, cervical and penile mucosa. The appearance of pathological changes on the surface of the skin is connected with itching and burning sensations, as well as enlarged lymph nodes and fever. The incubation period of the virus is very short, and the symptoms appear within a few days and may persist for up to three weeks.

Anal sex is associated with the risk of dangerous blisters appearing in the area of the anus. This may result in severe complications which may even cause meningitis and hepatitis, which consequently may lead to death.

Herpes zoster (shingles)

Most of us contracted smallpox – one of the more severe infectious diseases – when we were children. Unfortunately, for some people, it wasn’t the last encounter with this unpleasant affliction. In certain cases, the smallpox virus may be reactivated as shingles, as it remains dormant in the body, hidden among ganglia. Those exceptional situations where the virus can awaken are the result of a weakening of the body caused by stress, fatigue, or severe infection.
Recent clinical trials have shown that the occurrence of herpes zoster may be a warning against developing cancer, especially if shingles reoccur regularly. We should not underestimate such alarming signs and get tested for neoplastic changes.

The disease usually lasts for about a month and its course is very intense. Quite often the symptoms of shingles are confused with myocardial infarction due to such symptoms as: tingling in the entire body, profuse sweating, and severe muscle pain. Sometimes those may also be accompanied by a fever, even though it is not characteristic of viral diseases. After the first attack of the virus, red blisters, often filled with serum, appear on the body along the peripheral nerves. Unfortunately, after the recovery the lesions might leave unattractive scars.

The most dangerous variety of shingles is the one affecting optic nerves, whose symptoms include blisters appearing on the forehead and around the eyes. Even with the use of antibiotics, there exists an enormous risks of irreversible vision loss.

Another dangerous complication is the so-called Ramsay Hunt syndrome that causes facial nerve weakness and distortion of facial muscles, which ends in permanent disfigurement and loss of facial expression.

Shingles, whose Latin name is zoster, is caused by a virus called herpes varicella is, and it is a very serious disease that must not be ignored, or treated with the use of home methods. It is crucial to begin antiviral therapy as soon as possible. The recommended medicine is Acyclovir, which blocks the propagation of the virus, and causes its inactivation.

Buying treatments online

All of the herpes treatments can be purchased by prescription only. Our website makes it easier to purchase effective pharmaceuticals used to combat the symptoms of genital herpes. Acyclovir, Famvir, and Valtrex can be purchased discreetly after a consultation with a doctor working for our online clinic. Our expert will help you choose the most effective tablets, indicate proper dosage, and confirm the safety of your use of the given treatment.

After the prescription has been issued, it will be automatically filled by our website. The selected treatment will be sent by courier to the address indicated by the patient. Shipments are sent as express mail and usually arrive within 24-48 hours of placing the order.

  • Acyclovir

Acyclovir is the most popular pharmaceutical used to treat the symptoms of herpes of the genitals and mouth, as well as shingles.
It quickly alleviates pain caused by the sores, and can also be used in prophylactic treatment. The active ingredient of the tablets – acyclovir – is present in the amount of 200 or 800 mg per tablet. The active substance present in such a form is characterised by low bioavailability, and it does not display high efficacy in combating viruses. However, in the body it undergoes biotransformation into acyclovir triphosphate, which is much more active, and effectively combats the symptoms of herpes of the genitals and mouth. It inhibits the multiplication of the virus in the body by blocking viral DNA polymerase, which is a catalyst for the process of genetic duplication.

  • Valtrex

Valtrex is an antiviral treatment which was patented in 2009. Currently, it is one of the most effective agents used in the treatment of genital herpes and other parasitic infections.
The active substance found in these tablets – valacyclovir – is a precursor to acyclovir, which is effective against viral diseases. The effects of using Valtrex can be observed within 24 hours. It causes a significant reduction in blistering, and alleviation of unpleasant symptoms such as itching, pain, and burning.

  • Famvir

Famvir is an antiviral agent which is highly effective in the fight against oral and genital herpes.
An additional advantage of the product is its fast action. Within 24 hours, Famvir brings a marked improvement, and inhibits further development of viruses that reside in the human body such as the varicella-zoster virus (shingles), and HVS-2 (herpes). Its effectiveness has been confirmed in clinical trials. Another benefit of Famvir is the fact that it can be used by persons over 50 years of age.
The active substance is famciclovir, and it is available in doses of 250 or 500 mg. Famciclovir is a precursor to penciclovir. The transformation takes place inside the body as a result of metabolic processes. The advantage of this is the high bioavailability of penciclovir, which is the chemical compound that inhibits the proliferation of the virus in the cells of the host.